Depuis lundi, les Titans du Tennessee sont aux prises avec de multiples cas au sein de l'équipe et du personnel. En date de ce matin, ce sont maintenant 18 joueurs et membres du personnel qui ont reçu un diagnostic positif au virus depuis le début de la semaine.
La NFL va également ouvrir une enquête au sujet des Titans, car il semblerait que des protocoles aient été violés par l'équipe. Ainsi, cela aurait favorisé la propagation du virus au sein de la formation du Tennessee.
Ce n'est pas tout! Hier, deux autres équipes ont annoncé être aux prises avec un cas positif dans leur formation. Il s'agit des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ainsi que des Saints de la Nouvelle-Orléans. Du côté des Pats, le joueur ayant testé positif est leur quart-arrière, Cam Newton.
C'est donc dire qu'il y aura deux matchs reportés ce dimanche, soit celui entre les Titans et les Steelers et celui entre les Patriots et les Chiefs. Heureusement, le match entre les Saints et les Lions devrait toujours avoir lieu à 13 h 00 aujourd'hui.
De plus, aucun cas n'a été recensé chez les Vikings alors qu'ils étaient les adversaires des Titans dimanche dernier.
Cependant, il est fort probable que la rencontre entre les Titans et les Bills prévue dimanche prochain soit également reportée en raison du nombre élevé de cas positifs chez les Titans.
Les installations de l'équipe sont toujours fermées. Rappelons qu'en début de saison, la MLB avait dû faire face à un problème similaire alors qu'il y avait eu des éclosions chez les Marlins de la Floride et les Cardinals de St-Louis.
La LNH et la NBA ont quant à eux prouvé que le système de ville-bulle fonctionnait en menant à terme leur saison avec aucune éclosion de la sorte.
Crédit RDS.ca :
Deux autres cas de coronavirus chez les Titans; une enquête est menée