SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH aurait eu l'approbation d'aller de l'avant dans les villes canadiennes

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 décembre 2020  (16h00)
PARTAGER

Hier soir, Darren Dreger rapportait que les négociations entre la LNH et les provinces canadiennes étaient difficiles. Les autorités provinciales des cinq provinces concernées, soit du Québec, de l'Ontario, du Manitoba, de l'Alberta et de la Colombie-Britannique, demandaient que des tests additionnels soient ajoutés au plan de la LNH.

Il semble que les discussions aient rapidement évolué alors que les deux parties ont trouvé un terrain d'entente. C'est ce qu'a mentionné le commissaire adjoint de la LNH Bill Daly à Pierre Lebrun cet après-midi.

« Sur la base de nos discussions de la semaine dernière, ainsi que de notre échange de correspondance au cours des dernières 24 heures, nous pensons être alignés et d'accord sur les conditions dans lesquelles chacune de nos franchises canadiennes peut commencer à jouer dans ses propres immeubles pour le début de la saison 2020-2021 de la LNH. » - Bill Daly

Darren Dreger en a ensuite continué en disant que la LNH et l'Association des joueurs de la LNH ajouteront des tests supplémentaires si nécessaire et sont tous deux déterminés à utiliser certaines des plus grandes vedettes dans les annonces d'intérêt public liées à la COVID-19.

Il n'y aura donc pas de report du début de la prochaine saison au Canada et le tout commencera, si rien ne change, comme prévu le 13 janvier prochain.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES