Pastrnak, qui a lui-même été élevé par une mère célibataire, connaît les rigueurs auxquelles sont confrontées les mères célibataires en raison de son expérience personnelle avec sa mère, Marcela, quand il était en République tchèque. Il voulait donc faire quelque chose de spécial pour quelqu'un comme elle.
Cette personne est Kaitlin Hagstrom, elle qui a travaillé sans relâche tout au long de la pandémie, tout en s'occupant de son fils de 4 ans, Shaun.
La superstar des Bruins a travaillé en collaboration avec le directeur de Hagstrom pour organiser une réunion, qui a été présentée à la mère célibataire comme étant une évaluation de ses performances. À son arrivée, Pastrnak attendait sur une ligne de vidéoconférence pour annoncer la bonne nouvelle, tandis que la mascotte des Bruins, Blades, attendait dehors avec les clés de sa toute nouvelle Honda CR-V Hybrid.
De plus, les Bruins ont équipé son fils Shaun de nouveaux patins et d'un équipement de hockey neuf pour accompagner son jersey au nom de Pastrnak.
Hagstrom a été surprise d'entendre parler de l'éducation de Pastrnak, décrivant à quel point il peut être difficile d'équilibrer une vie professionnelle avec une vie personnelle et, plus particulièrement, avec le fait d'être la seule personne à s'occuper d'un jeune enfant, exprimant sa gratitude envers Pasta pour ce merveilleux cadeau.
Voici ses propos :
« Je ne savais pas cela de lui, c'est vraiment difficile d'essayer de jongler entre le travail, être une mère, travailler, essayer de tout faire. C'est vraiment difficile, et je me sens bénie et reconnaissante qu'il m'ait donné la Honda. Je ne peux même pas mettre en mots ce que ça représente pour moi. »
Source : Traderumours.com