SONDAGES     LNH     CANADIENS

La ECHL à Trois-Rivières est plus que possible

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
11 août 2019  (15h41)
PARTAGER

La livraison du nouveau Colisée à Trois-Rivières est prévue pour décembre prochain.

Il est donc peu probable qu'une formation professionnelle y emménage pour la prochaine saison. La ville de Trois-Rivières travaille par contre très fort afin qu'une équipe s'y aligne pour la saison 2020-2021.

Pour ce faire, ils ont fait appel à l'ancien joueur de la LNH, Marc-André Bergeron. Ce dernier a pour mandat de trouver un locataire pour le nouveau Colisée.

Le chroniqueur de habs eyes ont heprize a rencontré le commissaire de la ECHL, Ryan Crelin, afin de discuter du futur de la ligue et bien sûr, de la possibilité de s'installer à Trois-Rivières.

On apprend que la ligue a un réel intérêt pour la ville de la Mauricie. Ces derniers ont eu des discussions avec le groupe de Marc-André Bergeron concernant cette possibilité.

«Nous sommes certainement au courant du nouvel aréna à Trois-Rivières et nous avons eu des entretiens avec le groupe dirigé par Marc-André Bergeron.

Je me suis même rendu à Montréal par avion et j'ai passé du temps avec ces gars-là, juste pour m'assurer qu'ils connaissent nos paramètres et notre fonctionnement.

Je sais donc qu'ils font leurs devoirs. C'est certainement sur notre radar.»
- Ryan Crelin

Même si une équipe de la ECHL liée au Canadien de Montréal pourrait sembler logique, Crelin confirme ne pas encore avoir eu de discussions avec l'organisation montréalaise.

Le tout pourrait toutefois survenir et si Montréal aimerait être impliquée, la ligue écoutera assurément. Un triangle Montréal/Laval/Trois-Rivières pourrait être très bénéfique pour le Canadien et le développemenet de ses jeunes espoirs.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS