SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kyle Dubas avoue que son emploi est sur la ligne

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
11 septembre 2021  (16h06)
PARTAGER

Après un autre effondrement en séries éliminatoires plus tôt cette année, le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, sait que la pression est forte.

« Je pense qu'il est certainement juste de dire que s'il n'y a pas de changements dans nos performances à la fin, il y aura des changements dans l'organisation. Cela vient avec la pression d'opérer dans un marché comme celui-ci et de diriger une équipe qui n'a pas atteint son potentiel en séries éliminatoires. » - Kyle Dubas

Après une autre excellente saison régulière en 2020-2021 au cours de laquelle ils ont terminé avec une fiche de 35-14-7, les Leafs n'ont pas réussi à dépasser le premier tour une fois de plus malgré le fait qu'ils ont mené contre les Canadiens de Montréal 3-1 dans la série.

Avec la sortie décevante, leur séquence d'échecs pour remporter une série éliminatoire depuis 2004 se poursuit.

Pour être juste, cela ne revient pas complètement à Dubas. Il a constitué un noyau de joueurs très impressionnant qui n'a pas réussi à livrer quand cela compte le plus.

Cependant, certaines des principales critiques à son égard concernaient le montant d'argent qu'il a choisi de dépenser pour son noyau, ce qui a laissé des trous dans d'autres secteurs de son équipe.

S'ils ne sont pas en mesure de passer à nouveau le premier tour en 2021-2022, les Leafs chercheront probablement à changer de direction.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS