SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kasperi Kapanen est incapable d'entrer aux États-Unis

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 janvier 2021  (10h13)
PARTAGER

Lorsque les Penguins sauteront sur la glace, ils seront privés des services d'une de leurs meilleures acquisitions, l'attaquant Kasperi Kapanen.

Cet absence est due au fait que Kapanen a des problèmes d'immigration, comme le rapporte le Pittsburgh Post-Gazette.

L'attaquant est toujours en Finlande mais prendra l'avion dès qu'il obtiendra les autorisations nécessaires.

Il manquera donc son premier camp d'entraînement avec sa nouvelle formation, les Penguins de Pittsburgh.

On se rappelle que l'organisation de la Pennsylvanie a acquis le jeune attaquant ainsi que Jesper Lindgren et Pontus Aberg en retour du choix de premier tour des Penguins en 2020, d'Evan Rodrigues, Filip Hallander et David Warsofsky en août dernier.

Il semble que l'organisation ait de grands espoirs envers Kapanen, alors que l'entraîneur-chef du club, Mike Sullivan, a déjà confirmé que le nouveau venu allait jouer en compagnie de Jake Guentzel et de Sidney Crosby.

Il semble que cette réunion ne soit que partie remise...

En 69 parties la saison dernière avec les Maple Leafs, Kapanen a cumulé 13 buts et 23 mentions d'aide pour un total de 36 points. Il a ajouté deux mentions d'aide en cinq matchs éliminatoires l'été dernier.

Il fait un retour à Pittsburgh, lui qui a été repêché par eux lors de l'encan de 2014. Il a ensuite été transigé à Toronto dans la transaction envoyant Phil Kessel avec les Penguins en 2015.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS