SONDAGES     LNH     CANADIENS

Justin Williams prend le blâme

PUBLICATION
Annie C.
13 mai 2019  (18h56)
PARTAGER

Les Hurricanes de la Caroline sont loin d'être dans une position favorable en ce moment.

Tirant de l'arrière par deux face aux Bruins de Boston, la série n'est aucunement en faveur des Canes qui sont tout simplement méconnaissables depuis le début.

En effet, hier, les Bruins ont vaincu les Hurricanes par la marque de 6-2. Brad Marchand n'a marqué aucun point dans la victoire, mais il a eu raison du capitaine Justin Williams, ce qui a entraîné une pénalité pour les Hurricanes pour ce geste.

La petite peste n'a pu s'empêcher de narguer l'attaquant en mimant le « C » sur sa poitrine, tout en pointant le banc des pénalités à Williams. Le récidiviste des Bruins a eu absolument ce qu'il voulait : il a réussi à jouer dans le mental de l'équipe adverse.

D'un autre côté, le capitaine des Hurricanes a fait son mea culpa.

« Je dois être plus intelligent que ça. Je suis suffisamment vieux, je devrais savoir que je ne dois pas agir de la sorte », a-t-il déclaré.

Les Bruins ne sont qu'à deux petites victoires de la finale donnant accès à la Coupe Stanley. Les Canes peuvent toujours revenir, mais selon leur capitaine, la formation devra apprendre de ses plus récentes performances.

« Des fois il faut manger un sandwich à la merde (poop sandwish). Ça ne goûte pas bon et tu dois le mâcher pendant un certain temps. Nous aurons à le faire pour quelques jours, pour ensuite nous enlever ce goût de la bouche lors du prochain match. »

Quoi qu'il en soit, Justin Williams et les Hurricanes devront rapidement retrouver leurs esprits et apprendre à contrôler leurs émotions s'ils espèrent revenir de l'arrière.

Ce n'est pas chose impossible, mais maintenant que Marchand et les Bruins ont trouvé la recette gagnante, parions que de tels gestes risquent de survenir à nouveau!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS