SONDAGES     LNH     CANADIENS

John Tortorella ne se gêne pas pour crucifier Anthony Duclair sur la place publique

PUBLICATION
Annie C.
19 février 2019  (21h27)
PARTAGER

John Tortorella est reconnu pour être un entraîneur intense dans le circuit Bettman.

Direct, il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense.

Plusieurs joueurs ont passé sous sa gouverne et chose certaine, il ne laisse personne indifférent. Avec son tempérament bouillant, il ne faut certainement pas lui faire perdre patience, parlez-en à Anthony Duclair.

Hier, alors que les Blue Jackets étaient en ville pour y affronter le Canadien, Tortorella y est allé de critiques cinglantes à l'endroit de son attaquant.

« Il a un talent fou, mais je ne crois pas qu'il sache jouer au hockey. J'ai tout fait pour l'aider à apprendre. Je l'ai cloué au banc, je l'ai écarté de la formation et il demeure hors des rails du train », a-t-il mentionné.

« Ça fait quatre coachs qui tentent de sortir le meilleur de ce joueur. Je ne sais plus si c'est possible d'y arriver. Il faudra qu'il se décide rapidement car le temps commence à manquer. »

Plus tôt cette année, Duclair n'a eu que 24 secondes de temps de glace lors d'un match contre les Jets de Winnipeg. Tortorella avait perdu patience contre le jeune joueur de 23 ans.

Toutefois, l'entraîneur-chef ne déclare pas forfait. Il voit toujours une lueur d'espoir dans le cas de Duclair, ce qui le pousse à lui redonner des chances.

Hier soir, avec l'absence d'Artemi Panarin, Duclair s'est fait muté au sein du premier trio avec Dubois et Atkinson. Le genre de chance qu'il ne peut se permettre de laisser passer.

Sans aucun doute, l'attaquant devra rapidement voir à effectuer des modifications dans son jeu et son attitude, car le temps et la patience de Tortorella commence à manquer.

« Je pense qu'il doit commencer à être plus attentif et plus constant », a-t-il mentionné en terminant.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS