SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Armia ne fera pas le voyage à Tampa Bay

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
27 juin 2021  (9h40)
PARTAGER

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a annoncé que Joel Armia était placé en isolement selon le protocole COVID-19.

Celui-ci ne prendra pas part aux activités de l'équipe par mesure préventive dimanche.

On ne sait toutefois pas si celui-ci sera en mesure de voyager avec l'équipe jusqu'à Tampa Bay. On se souviendra que Dominique Ducharme a testé positif à la COVID-19 il y a plus d'une semaine.

Joel Armia ratera les deux premières parties de la série, puisqu'il doit demeurer isolé pour l'instant afin d'éviter une propagation du coronavirus s'il venait à être infecté encore une fois.

L'attaquant finlandais aurait donc été infecté pour une deuxième fois dans les trois derniers mois, puisqu'à la fin du mois de mars, il avait dû s'absenter.

C'est à se demander comment se fait-il que celui-ci soit aussi malchanceux? On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement s'il venait à être infecté encore une fois.

L'absence de Joel Armia pourrait toutefois sourire au CH. Cela signifierait que l'attaquant Jake Evans pourrait revenir dans la mêlée. Le rapide patineur du Tricolore capable de jouer au centre et à l'aile est remis des symptômes liés à sa commotion cérébrale.

Ce dernier avait reçu une percutante mise en échec à la tête de la part de l'attaquant Mark Scheifele le 2 juin dernier. L'attaquant vedette des Jets de Winnipeg avait écopé d'une suspension de quatre rencontres, ce qui avait permis au Tricolore d'effectuer un balayage en règle.

Cela fera quatre semaines mercredi, il ne serait guère surprenant qu'il revienne au jeu, lui qui a obtenu le feu vert des médecins plus tôt avant le match numéro 6.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS