SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson semble fier de son équipe!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 février 2019  (8h30)
PARTAGER

Nous savons tous que Geoff Molson est passionné par son équipe.

Il le démontre souvent sur les réseaux sociaux par des Tweets émotifs à la suite des exploits de son club.

Il a récidivé, hier, à la suite de la victoire des siens par la marque de 5-2 face aux puissants Jets.

Geoff Molson est devenu le propriétaire du Canadien de Montréal en juin 2009. Deux ans plus tard, il a décidé de se donner le titre de président et chef de la direction de l'organisation.

Il avait alors affirmé vouloir miser sur la stabilité et la patience pour relancer la franchise. Depuis, ses actions en tant que président de l'équipe ont grandement été critiquées.

Plusieurs se questionnaient sur la pertinence de voir le propriétaire de la formation occuper ce rôle, lui qui n'a aucune connaissance du hockey.

Les critiques ont été plus fortes et virulentes la saison passée, alors que l'équipe n'allait nulle part. Molson a toutefois appliqué le plan qu'il avait énoncé à son arrivée à la présidence du club en 2011, soit celui de la patience.

Si les gens ne comprenaient pas pourquoi il gardait Marc Bergevin dans ses fonctions et pourquoi il ne trouvait pas un homme de hockey afin de prendre en charge la présidence de l'équipe, Molson a fait fit des commentaires et a adopté sa ligne de conduite habituelle.

Sa patience semble avoir porté fruit. Le CH connaît toute une saison et la perception qu'a le public de son DG a totalement changé. Il a réussi à mettre de côté la tentation de recommencer à zéro avec sa formation et a fait confiance à son groupe.

À la vue de son Tweet d'hier, il semble être extrêmement fier de son équipe. Une partie de ce message pourrait toutefois lui revenir, car jusqu'ici, on peut dire qu'il a gagné son pari.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS