En effet, la joueuse de tennis a demandé d'autoriser un Centre Bell plein à craquer pour la finale de la Coupe Stanley dès vendredi.
Si Geoff Molson avait présenté un plan pour accueillir 10 500 personnes dans l'amphithéâtre, Eugénie Bouchard a adopté la position floridienne, soit on remplit à pleine capacité.
Disons qu'il serait fort surprenant que la santé publique accepte une telle demande quand elle vient tout juste de refuser 10 500 spectateurs à Geoff Molson.
La joueuse de tennis vit désormais la majeure partie de la saison dans les Bahamas, alors qu'elle pratique souvent du côté de Fort Lauderdale, en Floride.
À 27 ans, Eugénie Bouchard n'a jamais eu la chance de voir un match de la finale de la Coupe Stanley en 1993, puisqu'elle est née l'année suivante, en 1994.
Plus de 4 500 personnes ont aimé sa publication. Bien des amateurs de hockey aimeraient vivre cette occasion qui n'arrive pas à tous les ans comme, on peut le constater!
Quoi qu'il serait surprenant de devoir attendre encore 28 ans avant une autre participation à la finale de la Coupe Stanley. Le premier ministre du Québec François Legault pourrait accorder 7 000 spectateurs, mais ce serait peu probable.
Le problème avec cette demande, c'est que la santé publique devrait accepter toutes les autres demandes comme les festivals extérieurs à pleine capacité comme Heavy MTL, Île Soniq et tous les autres où une dizaine de milliers.
Voire plus de festivaliers, se promènent sur un site comme le Parc Jean-Drapeau. Disons que ça deviendrait le chaos assez rapidement.