SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange à venir d'Alexis Lafrenière? Un journaliste de New York y va d'une déclaration très intéressante!

PUBLICATION
J-B. Gagné
29 janvier 2022  (11h09)
PARTAGER

Depuis la nomination d'Émilie Castonguay comme directrice générale adjointe avec les Canucks, il devient facile d'associer Alexis Lafrenière à ceux-ci.

Comme on dit : 1 + 1 = 2!

C'est facile pour les amateurs de spéculer. Nous aimons tous voir des rumeurs circuler à gauche et à droite envoyant de gros noms aux quatre coins de la ligue.

Mais ce n'est normalement pas le cas pour les journalistes crédibles comme Larry Brooks. Au contraire, ils s'en tiennent plus souvent qu'autrement aux faits.

Mais voilà que l'employé du New York Times attitré à la couverture des Rangers propose une transaction qui enverrait le premier choix de l'encan 2020 à l'autre bout du continent!

Pour lui, la destination semble logique. Mais pourquoi les blue shirts devraient considérer une telle chose selon lui? Parce qu'il considère que Laffy devrait être muté à l'aile droite s'il veut avoir accès au top 6 de l'équipe.

Advenant que Chris Drury, directeur général de l'équipe, ait des doutes sur la capacité du jeune Québécois à faire la transition efficacement, il serait judicieux de profiter de son excellente valeur et de son contrat recrue pour aller chercher un actif qui sera apte à jouer à cette position.

Voici les joueurs évoluant à l'aide droite à Vancouver et qui pourraient peut-être intéresser les Rangers : Brock Boeser, Vasily Podkolzin et Nils Höglander.

C'est un dossier que nous continuerons de suivre pour vous.

Source : HF Boards
Speculation: Larry Brooks: Canucks possibly going to make a run at Lafreniere

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS