SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des partisans dans les gradins dès le début de la saison en janvier?

PUBLICATION
David St-Jean
15 décembre 2020  (18h39)
PARTAGER

Selon le journaliste de la LNH David Pagnotta, la LNH pourrait autoriser certains partisans à entrer dans les bâtiments dès le début de la saison 2020-2021.

Pagnotta dit qu'une source de la LNH lui a confirmé que la Ligue permettra aux fans d'assister à des matchs où les marchés le permettent. Il mentionne également que la Ligue suivra tous les règlements de chaque État et province en ce qui concerne la présence de fans dans les arénas et suivra également tous les protocoles de sécurité dans les amphithéâtres pouvant accueillir des fans. Il a poursuivi en déclarant que chaque fois que le pourcentage de capacité dans un aréna augmente ou diminue, la LNH et ses clubs respectifs suivront ces règles dans chaque marché.

C'est évidemment une énorme nouvelle pour la LNH, car la présence de partisans dans les estrades leur permettrait de capitaliser sur certains revenus indispensables perdus à la suite de la pandémie de COVID-19. Bien sûr, tous les bâtiments n'auront pas de fans, car de nombreuses provinces et États autorisent actuellement peu, voire aucun rassemblement à ce stade-ci, mais il semble possible qu'il y ait des fans dans certains bâtiments pour le début de la saison 2020-21, qui devrait commencer à la mi-janvier.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES