SONDAGES     LNH     CANADIENS

Denis Coderre se mêle des discussions avec les autorités dans la prise de décision pour le match du Canadien

PUBLICATION
Mark Suciu
30 juin 2021  (16h56)
PARTAGER

C'est vendredi qu'aura lieu le troisième match de la série de la finale de la Coupe de Stanley opposant le Canadien de Montréal au Lightning de Tampa Bay.

Ce sera le premier match de finale de hockey en sol montréalais depuis 1993. L'ancien maire de Montréal et maintenant candidat à la mairie de Montréal pour le parti Ensemble Montréal, Denis Coderre, est persuadé que des alternatives de visionnement du match à l'extérieur peuvent être mis en place.

« On pourrait aller au centre Saint-Michel, on pourrait aller au stade Olympique, on pourrait aller au stade IGA. Il y a bien des places où on peut aller », a-t-il déclaré.

Le chef d'Ensemble Montréal aimerait qu'il y ait une « décision rapide », tout en « laissant les autorités aller de l'avant. »

Comme l'a indiqué l'organisation du Canadien hier en vidéoconférence, il y a toujours des pourparlers avec la santé publique, qui n'a toujours pas accepté l'augmentation.

Le dossier reste encore assez chaud et il reste à voir ce que la ville et la Santé publique seront en mesure d'organiser afin de célébrer cette grande finale.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES