SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes dévoile sa priorité numéro un comme nouveau DG du CH!

PUBLICATION
Francois Dumas
19 janvier 2022  (18h32)
PARTAGER

La glace est maintenant brisée pour le nouveau directeur général du Canadien Kent Hughes.

Il a eu droit à son premier contact avec les journalistes montréalais mercredi après-midi au Centre Bell.

Une des premières choses que l'on a remarquées, c'est la qualité de son français. Ceux qui doutaient encore seront rassurés.

Comme le test de la langue a été réussi avec succès, plusieurs journalistes lui ont posé des questions concernant ses priorités à court, moyen et long terme.

Hughes a mentionné qu'à court terme, il veut apprendre à mieux connaître les gens qui l'entourent au sein de l'organisation et par la suite, lui et Jeff Gorton vont se concentrer sur la date limite des transactions du 21 mars, question de mieux évaluer les joueurs en place.

Pour ce qui est des objectifs à moyen et long terme, Hughes a été clair dans ses intentions, il veut bâtir une équipe qui pourra gagner pendant longtemps.

Il a également admis vouloir se concentrer à construire l'équipe autour de l'attaque et de la rapidité. Ce qui était loin d'être le cas avec Marc Bergevin dans les dernières années.

Vers la fin du point de presse, on a évidemment parlé de la situation de Carey Price, et le président de l'équipe, Geoff Molson a été catégorique qu'il s'agissait d'une priorité de le revoir en action aussi tôt que possible et qu'il souhaitait que Carey termine sa carrière à Montréal.

La suite des choses pour le nouveau DG Kent Hughes? Direction Las Vegas, où sa nouvelle équipe va affronter les Golden Knights jeudi soir.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS