SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration importante de Kent Hughes concernant le dossier Josh Anderson

PUBLICATION
Francois Dumas
9 juillet 2022  (7h20)
PARTAGER

On doit dire que Kent Hughes a littéralement volé la vedette lors de la première ronde du repêchage de la LNH jeudi soir au Centre Bell.

Après avoir sélectionné le Slovaque Juraj Slafkovsky avec le tout premier choix du repêchage.

Les partisans du Canadien présents sur place n'avaient encore rien vu et Hughes a surpris tout le monde en échangeant le défenseur Alexander Romanov aux Islanders de New York et en faisant l'acquisition de l'attaquant Kirby Dach des Blackhawks de Chicago.

Comme le rapporte mon collègue Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction.com, le directeur général du Canadien a rencontré les médias après la première ronde et il semblerait que son magasinage ne soit pas terminé.

Lorsque le journaliste de TVA Sports, Nicolas Cloutier, a posé une question concernant l'attaquant Josh Anderson, Hughes y est allé d'une déclaration assez intéressante.

« Le nombre d'appels qu'on reçoit au sujet de Josh Anderson est incroyable. »

Encore beaucoup de travail pour Hughes et Gorton!

Comme on le sait, l'attaquant du Canadien serait sur le marché des transactions selon plusieurs experts et sa valeur pourrait être assez élevée si une équipe veut faire son acquisition.

Mais comme le repêchage est maintenant terminé et qu'Anderson est toujours un membre du Canadien, on doit maintenant se demander si le plan de Kent Hughes était de proposer son attaquant de puissance pour pouvoir s'avancer lors du premier tour. Des rumeurs avancent qu'Anderson a été offert aux Sens, contre le septième choix au total.

C'est finalement le défenseur Alexander Romanov qui a servi d'appât pour faire l'acquisition du treizième choix au total, qui a servi à amener Kirby Dach à Montréal.

Et la suite des choses maintenant concernant une potentielle transaction impliquant Josh Anderson?

Le fait que Kent Hughes reçoive beaucoup d'appels concernant Anderson est une bonne nouvelle en soi puisqu'il a maintenant le gros bout du bâton et comme on le sait, Anderson sera échangé seulement si l'offre est exceptionnelle.

Si ce n'est pas le cas, les chances de voir le numéro 17 débuter la prochaine saison à Montréal sont excellentes.

SONDAGE

Selon vous, est-ce que Josh Anderson débutera la saison 2022-2023 avec le Canadien?

oui373682 %
non81818 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS