SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous avons des nouvelles fraîches de Kirill Kaprizov et c'est vraiment inquiétant

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
9 juillet 2022  (7h18)
PARTAGER

L'attaquant du Wild du Minnesota, Kirill Kaprizov, était recherché par les autorités de son pays natal et qu'il avait quitté vers les États-Unis afin de se protéger.

L'organisation du Minnesota a cependant rectifié les faits. Dans un article paru sur le site The Athletic, le directeur général Bill Guerin avait ceci à dire :

« Nous essayons d'en savoir le plus possible, mais nous ne sommes pas trop inquiets à ce sujet. J'ai parlé à Paul (Theofanous), l'agent de Kaprizov.

Nous n'allons pas presser le bouton de panique ou quoi que ce soit de ce genre. Nous essayons juste de rassembler des informations pour le moment et de savoir si cela est même crédible. » - Bill Guerin

De son côté, le père de Kaprizov a déclaré que son fils n'avait pas acheté de fausses cartes d'identité militaires et avait plutôt étudié à l'Académie présidentielle d'économie nationale et d'administration publique, ce qui est courant pour les athlètes pratiquant des sports professionnels à l'étranger.

Ceci est considéré comme un moyen de retarder le service militaire obligatoire.

Bill Guerin a essayé de raisonner Kaprizov il y a environ un mois et demi pour qu'il ne rentre pas chez lui parce qu'il avait peur que quelque chose comme ça puisse arriver. Il semble également qu'il y ait eu une directive provenant de la LNH qui conseillait fortement aux athlètes de ne pas rentrer chez eux cette saison morte.

Espérons juste que Kaprizov puisse trouver un moyen de revenir sain et sauf aux États-Unis. Pour l'instant, la cause de l'inquiétude semble être légère, ce qui peut être un bon signe.

**Mise-à-jour** : De nouveaux reportages très crédibles avancent que Kaprizov aurait tenté de s'envoler vers les États-Unis au cours des derniers jours, mais sans succès, car les forces de l'ordre l'en ont empêché.

Après des jours d'obtention d'informations, Michael Russo, de The Athletic, a appris que Kaprizov a effectivement tenté de quitter son pays natal, mais il a été « stoppé ».

Pour les détails:

SONDAGE

Êtes-vous inquiets pour Kirill Kaprizov?

Oui35556.8 %
Non27043.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS