SONDAGES     LNH     CANADIENS

Revirement de situation surprise à venir dans le dossier Rem Pitlick?

PUBLICATION
Francois Dumas
9 juillet 2022  (7h12)
PARTAGER

Avec toute la folie qui entoure le repêchage de la LNH, on en oublie presque que le marché des joueurs autonomes s'ouvrira dans moins d'une semaine.

Mais il y a aussi les agents libres avec compensation qui font beaucoup jaser ces temps-ci. Chez le Canadien, on en retrouve quelques-uns dont Samuel Montembeault et un certain Rem Pitlick. Romanov a quant à lui été échangé, comme vous le savez.

Kent Hughes a jusqu'à lundi pour soumettre une offre qualificative à ses agents libres, sinon ils seront libres comme l'air à partir du 13 juillet.

Selon les dernières informations, on s'attend à ce que Montembeault soit avec l'équipe la saison prochaine, mais il en est autrement pour Pitlick. Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, si ce dernier n'a pas reçu d'offre qualificative d'ici lundi, il ne sera pas de retour avec le Canadien et deviendra joueur autonome sans compensation.

« S'il n'est pas en mesure de s'entendre avec les Canadiens d'ici lundi, mon impression c'est qu'il sera tout simplement laissé de côté par l'organisation et qu'il ne recevra pas d'offre qualificative. »

Lavoie n'exclut pas que les deux parties en viennent à une entente d'ici-là mais, considérant sa bonne saison à Montréal, ce serait une surprise pour plusieurs fans si le numéro 32 n'est pas de retour l'an prochain, bien que ça pourrait réellement arriver.

Réclamé au ballotage du Wild du Minnesota en janvier dernier, Pitlick a bien fait avec le Canadien avec une récolte de 26 points, dont 9 buts, en 46 rencontres, mais mentionnons quand même que sa production offensive a diminué en fin de saison.

SONDAGE
9 JUILLET   |   691 RÉPONSES
Revirement de situation surprise à venir dans le dossier Rem Pitlick?

Aimeriez-vous revoir Rem Pitlick avec le Canadien la saison prochaine?

oui53176.8 %
non16023.2 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES