SONDAGES     LNH     CANADIENS

De la publicité sur les chandails de la LNH?

PUBLICATION
Pablo Herrera
3 décembre 2020  (15h22)
PARTAGER

On ne se le cachera pas, la LNH n'est pas au sommet de sa forme financièrement. Les faibles cotes d'écoute lors des dernières séries jumelées à l'absence de partisans dans les estrades ont causé du tort à la ligue.

Depuis, le circuit Bettman cherche de nouvelles façons de remplir les coffres et le journaliste du quotidien The Province, Patrick Johnston, a émis une hypothèse.

Selon lui, la Ligue nationale de hockey pourrait plus que jamais songer à imprimer des affichages publicitaires sur les chandails.

Le président de la firme de marketing Cosmos Sports and Entertainment, Cary Kaplan, crois que c'est le moment idéal pour la LNH de considérer cette option.

« Je suis un fan de tout ça. Je crois que les gens se perdent dans les traditions. Ils n'aimaient pas les publicités sur les rampes au départ. Ils n'aimaient pas non plus les logos sur la glace », a-t-il mentionné, tel que cité par The Province.

De son côté, la LNH a toujours été opposée à cette idée, mais elle n'écarte pas le scénario à l'heure actuelle: « Ce n'est pas quelque chose dont nous avons discuté de quelque façon pertinente que ce soit à l'heure actuelle », a fait savoir Gary Meagher, le vice-président aux communications de la ligue, par courriel.

Ce sera un dossier à suivre, mais advenant que ce soit le cas, ce sera un grand choc pour les partisans et les joueurs.

Crédits : TVA Sports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES