SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Ettedgui est tanné d'entendre des cochonneries au sujet du Canadien

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 juin 2021  (22h59)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal se retrouve actuellement en demi-finale de la Coupe Stanley.

Elle est l'une des quatre formations encore en vie qui a la chance de soulever le gros trophée dans les prochaines semaines.

Malgré tout, certaines personnes continuent de minimiser la formation canadienne, mentionnant qu'ils ont évolué dans la division la plus faible et que le club a été chanceux de se rendre aussi loin.

L'agent de joueurs David Ettedgui est tanné d'entendre ce genre de discours. Il a vidé son sac sur ce sujet jeudi sur les ondes du 91.9 Sports. Ce dernier affirme haut et fort qu'à ce moment-ci des séries, il n'y a plus de chance.

Le Canadien mérite bel et bien sa place dans le carré d'as alors qu'il a durement travaillé pour y arriver.

« C'est le moment une fois pour toutes de dire que les Canadiens sont à leur place dans ce carré d'as.

OK! Est-ce que finalement ils ont prouvé aux gens qui disaient que ce serait une promenade dans le parc et qu'après quatre matchs ce serait terminé, cinq matchs maximum, ils ne sont pas dans la même ligue, on dirait une équipe de la Ligue américaine contre une de la LNH?

On a entendu toutes sortes de cochonnerie, mais hier, ils ont démontré qu'ils pouvaient rivaliser avec Las Vegas. » - David Ettedgui

On n'arrive pas en demi-finale de la Coupe Stanley pour rien. Le CH a travaillé fort, a eu du caractère et n'a pas dérogé du plan de match provenant du personnel d'entraîneurs.

Le tout a porté fruit et il va falloir, une fois pour toute, donner du respect à ce club qui ne fait que surprendre et déjouer les pronostics depuis le début des séries éliminatoires. Comme quoi le vieux proverbe qui dit que le tout se joue sur la patinoire est vrai!

Source: Fanadiens
Un agent est tanné d'entendre toutes sortes de cochonneries au sujet du Canadien

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS