SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dale Weise pense que le CH va transiger plus tôt que tard

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mars 2021  (13h08)
PARTAGER

Avec la nouvelle qui est tombée hier, celle que le Canadien est en congé forcé jusqu'à dimanche prochain.

Il ne serait pas surprenant que Bergevin s'active. En transigeant dans les prochains jours, il profiterait des matchs reportés afin de diminuer l'impact de la quarantaine au nouveau venu.

L'ancien joueur du Canadien, Dale Weise, pense exactement la même chose. Ce mardi matin, il a publié via le compte Twitter de son nouveau podcast Habs Tonight que ses sources l'ont averti que le CH pourrait procéder à une transaction dans les prochains jours.

« J'entend que le Canadien serait ouvert à un échange dans les prochaines 24 heures en raison des jours de congé supplémentaires avant les matchs. On a dit que si quelque chose se passait, cela arriverait très bientôt. »

Le tweet ne précise toutefois pas quel sera le mouvement de personnel ni s'il sera gros. Nous somme toutefois d'accord avec lui, c'est un moment parfait pour Marc Bergevin de transiger. Espérons que les équipes dites vendeuses ne désireront pas faire monter les enchères jusqu'à la date limite des transaction et ainsi, obliger le DG du CH à surpayer maintenant.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES