SONDAGES     LNH     CANADIENS

Craig Anderson lance-t-il une flèche à Guy Boucher?

PUBLICATION
Luca Tilli
2 mars 2019  (9h01)
PARTAGER

Seulement deux joueurs des Sénateurs d'Ottawa étaient présents dans la chambre des joueurs pour commenter le congédiement de l'entraîneur-chef Guy Boucher.

Dont le gardien de but Craig Anderson, qui semble blâmer Boucher pour les déboires de l'équipe.

« Avec les vidéos et les systèmes, vous devez vous adapter. Si quelque chose ne fonctionne pas, vous devez vous adapter rapidement. Je pensais que nous avions eu du succès la première année, mais au fil du temps, le système est exposé et vous devez ensuite l'adapter.

« Au fil des années, je pense que nous nous en sommes tenus à cela, que nous étions coincés dans une routine et que nous n'avons jamais essayé de nous adapter.

« Nous avons maintenu le statu quo toute l'année et nous ne nous sommes pas vraiment améliorés. C'est l'une des choses frustrantes du point de vue du gardien. Nous commettons la même erreur encore et encore et il n'y a aucune amélioration. »

Anderson a également déclaré que les jeunes joueurs de l'équipe ne se sentaient pas à l'aise de sortir des restrictions strictes imposées par Boucher, qui semblaient réduire à néant toute leur créativité.

C'est Marc Crawford qui prendra la relève pour le reste de la saison.

Croyez-vous, comme Anderson, que le système de Guy Boucher était un frein au développement des jeunes de la formation?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS