SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cody Ceci dans de beaux draps suite à un souper

PUBLICATION
Annie C.
13 août 2019  (20h43)
PARTAGER

Nouvellement membre des Maple Leafs de Toronto depuis juillet dernier, Cody Ceci se retrouve face à des poursuites judiciaires.

En effet, suite à un souper ayant mal tourné il y a un peu plus d'un an.

Les faits seraient survenus en mai 2018 et ce serait Jamie Thompson, la conjointe de Ceci, qui serait en tort dans cet incident.

La principale intéressée aurait involontairement aspergé la victime d'éthanol liquide en voulant en rajouter dans le brûleur.

Le feu a alors pris sur les vêtements de la plaignante lui causant d'importantes brûlures sur 35 % de son corps.

Selon ce qui a été rapporté par le quotidien Ottawa Citizen.

Selon le rapport d'accusation, « Jamie Thompson a ajouté de l'éthanol liquide sans vérifier si le brûleur était refroidi et/ou s'il était complètement éteint ». Elle aurait aussi jeté la bouteille qui était en feu vers la victime au moment de l'incident.

Il ne s'agissait pourtant que d'un souper ordinaire entre Hana Engel et son conjoint Jake Cardwell qui est un ancien coéquipier de Ceci avec les 67's d'Ottawa.

Engel demande 500 000 $ en dédommagement pour

« douleur et souffrance, perte d'agrément et perte de jouissance de la vie », 300 000 $ pour dommages-intérêts supplémentaires pour « perte de la capacité d'entretien ménager » et 6 millions de dollars pour « perte de revenu, perte d'avantage concurrentiel sur le marché et perte de possibilités économiques ».

Chose certaine, ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour le jeune défenseur de 25 ans qui tentera de faire sa place, cette saison, à la ligne bleue des Leafs. La saison dernière, Ceci a amassé 26 points en 74 matchs et a présenté un différentiel de -22.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES