SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cinq preuves hilarantes qu'il faisait BEAUCOUP trop froid à la Classique hivernale

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 janvier 2022  (14h03)
PARTAGER

La Ligue nationale de hockey a finalement présenté sa Classique hivernale du 1er janvier malgré les prévisions météorologiques de froid glacial.

De l'avis de tous, l'événement a été un énorme succès et il s'est même avéré un événement bourré d'action, alors que les Blues de St. Louis et le Wild du Minnesota ont combiné 10 buts dans le match. Mais la partie la plus notable de l'événement était assurément le froid.

Les températures étaient bien en-dessous de zéro à Target Field samedi et avec le refroidissement éolien, la température est tombée si bas qu'elle était visiblement perceptible plus de quelques fois pendant le match.

Les fans sur les réseaux sociaux ont également fait un travail formidable en montrant à quel point il faisait froid, et aujourd'hui, nous allons vous montrer les cinq signes, sans ordre particulier, qu'il faisait BEAUCOUP trop froid à cette Classique hivernale.

#1 La barbe de Ryan O'Reilly

Le capitaine des Blues de St. Louis arborait, comme toujours, une magnifique barbe samedi soir. Mais pour ce match, elle était encore plus magnifique et démontrait parfaitement l'intensité du froid.

#2 La bière

Rien ne va aussi bien avec un événement sportif en direct qu'une bonne bière fraîche, mais une bière glacée signifie peut être qu'il fait un peu trop froid. Mike Grinnell nous a montré à quel point la température était glaciale lorsqu'il a retourné sa bière pleine à l'envers.

#3 Le café

Quand c'est rendu que le café chaud est glacé, c'est pour dire qu'il fait froid. Ce fut le cas samedi soir au Minnesota alors que les partisans ne devaient pas trop patienter afin de prendre leur boisson chaude.

#4 Matt Dumba

Le défenseur du Wild du Minnesota a accordé une entrevue depuis le bas de la patinoire et il a confirmé à quel point il faisait froid. On pouvait voir son souffle dans l'air, sa barbe était gelée pendant l'entrevue, et bien sûr il a lui-même commenté la température glaciale.

#5 Ce partisan

Au cours de la diffusion en direct, un fan a été repéré avec un signe très simple, mais qui a sans aucun doute fait rire tous ceux qui l'ont vu. Gageons qu'il n'était pas le seul à se sentir de la sorte!

Petit extra!

La température avant le début du match indiquait -2 degrés Fahrenheit, ce qui équivaut à environ -19 degrés Celsius. Ceci est sans compter le facteur éolien, c'est simplement incroyable!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS