SONDAGES     LNH     CANADIENS

COVID-19 : les Bruins lourdement touchés

PUBLICATION
Mathieu Fournier
19 mars 2021  (18h17)
PARTAGER

Hier après-midi, la LNH a annoncé que les Bruins de Boston avaient ajouté le nom de Sean Kuraly à la liste des joueurs atteints par la COVID-19.

Aujourd'hui, on apprend que Kuraly ne serait pas le seul joueur ayant le virus, alors que la troupe de Bruce Cassidy a dû reporter ses deux prochains en raison de nombreux cas de COVID-19.

Mais qui sont les autres joueurs atteints?

Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, les autres joueurs qui seront ajoutés à la liste des absents en raison de la COVID-19 sont Jake DeBrusk, David Krejci, David Pastrnak et Craig Smith. Si aucun autre nom est ajouté à cette liste et que tout se passe bien, les Bruins devraient pouvoir renouer avec l'action à compter de mercredi prochain, soit le 24 mars.

Depuis le début de l'année, les Bruins de Boston avaient été l'une des formations chanceuses qui n'avaient pas été touchées par la première vague de COVID-19 en février dernier.

Quant au reste de la LNH, pas moins de 42 rencontres de la LNH ont été reportées jusqu'à maintenant, dont cinq en raison des conditions météorologiques difficiles au Texas en février dernier.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES