SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brandon Prust critique la célébration de KK

PUBLICATION
Mark Suciu
24 mai 2021  (14h33)
PARTAGER

Samedi soir, bien que le CH a dû s'avouer vaincu face aux Maple Leafs à Toronto, un joueur attirait l'attention de bien des partisans.

Il est bel et bien question de l'attaquant du Canadien, Jesperi Kotkaniemi, puisque celui-ci avait réintégré l'alignement après avoir été retiré pour la première rencontre de cette série.

D'ailleurs, il avait inscrit le seul but des siens. Après l'avoir marqué, KK avait levé quatre doigts en direction du plafond du Scotibank Arena. Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, avait expliqué ce que représentait ce geste de Kotkaniemi.

Bien que ce geste en a fait réagir plusieurs, l'ancien joueur du Tricolore, Brandon Prust, a pour sa part détesté voir le jeune Finlandais effectuer ce geste.

En effet, de passage au The Sick Podcast qui est animé par le journaliste Tony Marinaro, Prust est persuadé que ce geste était stupide, en utilisant à de nombreuses reprises les mots « dumb » ou «stupid».

Pour Prust, ce geste a tué le momentum que possédait le Canadien dans la rencontre. Il croit qu'il avait pour but de diviser l'équipe en deux. Il aurait plutôt préféré voir Kotkaniemi célébrer avec les autres sur la glace.

On peut être en accord ou non avec Prust, mais celui-ci demeure convaincu que l'équipe ne devrait pas se diviser entre jeunes comme Cole Caufield ou Alexander Romanov et vétérans. Il croit que cela devrait plutôt être un bon arrimage entre l'énergie et la fougue des jeunes avec l'expérience des vétérans.

Bref, le troisième match de la série opposant Montréal et Toronto aura lieu lundi soir à 19 h au Centre Bell.

Crédit : DansLesCoulisses
BRANDON PRUST A DÉTESTÉ VOIR JESPERI KOTKANIEMI POINTER SES AMIS APRÈS SON BUT SAMEDI

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS