SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand lance une prédiction énorme pour Connor McDavid et Leon Draisaitl et ça fait déjà rêver certains fans

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 janvier 2022  (12h25)
PARTAGER

L'attaquant des Bruins de Boston Brad Marchand n'a jamais hésité à faire savoir aux gens ce qu'il ressent.

Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que l'histoire d'aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.

Avec de récents propos, Marchand est peut-être devenu l'homme le plus détesté de la ville d'Edmonton, de l'Alberta et peut-être même du Canada du jour au lendemain.

Comme vous le savez déjà, les Oilers sont actuellement au milieu d'un effondrement épique de mi-saison, qui les a fait passer de la première place de la Conférence de l'Ouest à six points du tableau des séries éliminatoires.

Cela a été une panne monumentale de la part des Oilers et malgré le fait que beaucoup pensent que la direction devrait appuyer sur le bouton panique en ce moment, le directeur général Ken Holland n'a pas encore agi.

Cela a conduit à un énorme mécontentement de la part de certains partisans. Ce mécontentement s'est manifesté cette semaine sous une forme physique lorsqu'un autre fan des Oilers a été aperçu en train de jeter un chandail des siens sur la glace après une autre défaite de l'équipe.

Il serait difficile de blâmer quiconque d'être contrarié par l'équipe qui est actuellement sur une série de 0 - 5 - 2 au cours de ses sept derniers matchs.

Marchand a navigué sur les réseaux sociaux toute la semaine et il semble qu'il ait eu vent du fait qu'un chandail avait été jeté sur la glace.

La peste des Bruins de Boston n'a pas répondu en critiquant les partisans des Oilers ou en appelant le fan responsable de son comportement irrespectueux, mais a plutôt frappé les fans des Oilers là où il est susceptible de faire le plus mal.

Dans une réponse sur Instagram, Marchand a déclaré sans équivoque que le manque d'appréciation des fans d'Edmonton est exactement la raison pour laquelle des joueurs comme Leon Draisaitl et Connor McDavid ne resteront probablement pas avec la franchise au-delà des termes de leurs contrats actuels.

On le savait déjà, Marchand n'a pas la langue dans sa poche. Il sera intéressant de voir l'accueil que les partisans des Oilers auront à son égard lors de sa prochaine visite à Edmonton.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS