Les deux hommes avaient contracté la COVID-19 lors du dernier voyage et devaient patienter encore un moment avant de revenir au Canada.
Lors de son point de presse de ce samedi, l'entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, a donné plus de renseignements concernant ses deux joueurs coincés aux États-Unis.
Nous devrions donc voir les deux attaquants dans le giron de l'équipe dès demain, alors qu'ils seront de retour en ville. En analysant bien les choses, il semble que le nouvel état-major du Canadien ait manqué une bonne chance de redonner la confiance à Caufield.
En effet, le Rocket de Laval était de passage aux États-Unis ce week-end pour jouer deux parties contre les Stars du Texas.
Il aurait été facile d'envoyer le jeune joueur rejoindre la troupe de Jean-François Houle dans le sud des États-Unis afin de lui donner un peu de temps de glace et qui sait, lui redonner un peu de confiance.
Plusieurs pensent, avec l'état de son jeu et la saison actuelle du Canadien, qu'il serait mieux pour le développement du jeune Américain d'aller jouer à Laval et participer à leur course vers les séries éliminatoires.
Il ne reste qu'à voir si l'organisation aura la même vision des choses. Espérons toutefois qu'ils ne l'enverront pas à Laval dès demain car ça aurait été une belle occasion de manquée!