SONDAGES     LNH     CANADIENS

Autre déclaration controversée de Shane Wright en lien avec les Canadiens de Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
12 juillet 2022  (22h10)
PARTAGER

Les médias tentent de laisser la chance à Shane Wright.

Après ses quelques déclarations et gestes controversés, depuis sa non-sélection par les Canadiens de Montréal au repêchage 2022 de la LNH.

Le but n'est vraiment pas de tenter de le rabaisser, mais clairement, le jeune n'est pas cohérent.

«Après avoir dit qu'il visait qqn du regard, puis changé de version le lendemain en prétendant qu'il ne faisait que regarder les caméras, Shane Wright nous/vous dit qu'il espérait être repêché au 4e rang par le Kraken...» - DansLesCoulisses

Effectivement, Wright vient de déclarer qu'il espérait réellement être repêché par le Kraken de Seattle (et non par les Canadiens de Montréal). Ce n'est clairement pas cohérent avec ses déclarations pré-repêchage.

Voyez un extrait d'un texte publié par Andy Eide, un correspondant indépendant pour NHL.com:

«Dès le début, Shane Wright espérait être repêché par le Kraken de Seattle.

C'est ce qu'a affirmé l'espoir au terme de la deuxième journée du camp de développement du Kraken, mardi.

Wright s'est souvenu d'une conversation qu'il a eue avec Brennan Othmann, un choix de première ronde (16e) des Rangers de New York en 2021. Wright avait dit à son ami, sans savoir si ce serait possible, qu'il espérait que Seattle le sélectionnerait.

« Je trouve que c'était un match parfait, mais c'est aussi ce que tente de construire cette organisation, a souligné Wright. C'est une nouvelle équipe, donc elle n'a pas autant d'espoirs dans son système que d'autres équipes.

Je trouve que ça m'offrait de meilleures occasions de faire la différence immédiatement. La possibilité d'être un des piliers de cette équipe dans le futur était quelque chose qui m'intéressait vraiment. C'est finalement ce qui s'est produit, et je ne pourrais pas être plus heureux. »

Wright, que plusieurs voyaient comme le premier choix du dernier repêchage, a été ignoré par les Canadiens de Montréal, les Devils du New Jersey et les Coyotes de l'Arizona, pour finalement atterrir dans les mains du Kraken au quatrième rang.

Même s'il a chuté de trois échelons, il se dit heureux du dénouement final.»

Rendu là, on peut simplement déduire que Wright tente de dire ce que ses nouveaux fans et patrons veulent entendre, mais son discours est vraiment incohérent. Avant le repêchage 2022, Wright a clairement mentionné qu'il espérait être repêché par Montréal et il l'a répété à qui voulait bien l'entendre.

Pour les détails:

SONDAGE

Avec le petit recul, qui était le bon choix à faire au premier rang au total, selon vous?

Shane Wright17612.4 %
Juraj Slafkovsky112078.7 %
Logan Cooley966.7 %
Simon Nemec322.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS