SONDAGES     LNH     CANADIENS

Auston Matthews fait face à la musique

PUBLICATION
Annie C.
25 septembre 2019  (19h17)
PARTAGER

L'attaquant des Maples Leafs a été sous les feux de la rampe dans les médias depuis hier, et pas pour de bonnes raisons.

En effet, les athlètes professionnels ainsi que leurs vies privées sont scrutés à loupe, il est donc très difficile de dissimuler un écart de conduite. C'est le cas d'un incident impliquant Auston Matthews survenu en mai dernier.

Le principal intéressé fait l'objet d'une plainte à la Cour suprême de l'Arizona. D'après les documents de la cour, le numéro 34 des Leafs aurait troublé la paix lors d'un incident survenu dans un complexe de condominiums situé à Scottsdale.

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre, et, aujourd'hui, le jeune homme de 22 ans devait répondre de ses actes devant les médias.

« Je regrette tous mes gestes ayant pu distraire l'équipe ou rendre autrui dans un état de détresse. Je continue de prendre le temps requis afin de me préparer pour la saison et je suis fier de représenter les Maple Leafs de Toronto le mieux possible »
a-t-il déclaré.

Matthews, avare de mots, s'est contenté de ces deux phrases pour décrire les ennuis auxquels il fait face. D'autant plus qu'au moment d'écrire ces lignes, son sort est entre les mains d'un tribunal.

Crédit: TVA Sports

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS