SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les nouvelles sont encourageantes pour Price, Byron et Poehling

PUBLICATION

25 septembre 2019  (12h36)
PARTAGER

Le hockey est de retour depuis plus d'une semaine maintenant, au grand plaisir des amateurs.

Pour une rare fois lors des dernières années, les jeunes poussent lors de ce camp d'entraînement, ce qui crée encore plus d'espoir et d'engouement en vue de la saison régulière.

Une chose est certaine, Claude Julien et ses assistants auront tout un casse-tête à résoudre.

Les bonnes nouvelles sont nombreuses, mais elles n'ont pas fait d'ombre aux mauvaises. En effet, c'est sous une note inquiétante que l'on a appris, dans la dernière semaine, que Carey Price, Paul Byron et Ryan Poehling seraient tenus a l'écart du jeu.

Évidemment, les blessures sont fréquentes au hockey, mais elles sont d'autant plus décevantes lorsqu'elles arrivent à des joueurs clés comme Price et Byron, ou encore à un jeune prometteur qui tente de faire sa place comme Poehling.

Rappelons que le gardien vedette du Tricolore est blessé à une main, que Byron est incommodé au haut du corps et que Poehling a une commotion cérébrale.

Cependant, le vent semble changer de direction, puisque les deux attaquants mentionnés ci-haut pourraient bien effectuer un retour au jeu samedi contre Ottawa, selon ce que rapporte John Lu.

Toujours selon le journaliste, Carey Price sera très bientôt de retour sur la patinoire :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS