Mais après avoir perdu en sept parties contre les Canadiens de Montréal, Matthews recherche des choses à faire pour ne pas penser à la déception d'une autre sortie rapide des séries éliminatoires et se prépare certainement pour la saison 2021-22 à venir.
Matthews a pu assister à l'UFC 263 en direct avec Justin Bieber et son coéquipier Frederik Andersen, parmi une poignée d'autres gens à Glendale samedi. Nous avons même pu le voir avec Bieber assis à côté de la cage pour l'événement.
Comme on pouvait s'y attendre, les réseaux sociaux n'ont pas hésité à être sur le dos de la vedette des Leafs. Ce dernier a en quelque sorte été ridiculisé alors qu'il faisait une première apparition à un événement public majeur depuis que son équipe a été éliminée.
D'autres ont choisi de prendre le temps de commenter et critiquer ESPN qui n'a même pas reconnu Matthews. C'est assez ordinaire de la part du réseau étant donné que celui-ci a récemment conclu un accord de diffusion avec la LNH.
À bien des égards, il est comprenable qu'ESPN mette l'accent sur Justin Bieber. Un simple coup d'oeil aux comptes Twitter des deux hommes et nous pouvons constater qui attire le plus d'attention. Matthews et ses 223 000 d'abonnés ou Bieber et ses 113 millions d'abonnés? La réponse est simple!
Pourtant, vous devez vous demander à quoi pensaient les producteurs d'ESPN, ratant une belle occasion de braquer les projecteurs sur la nouvelle entente avec la LNH.