SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les chutes du Niagara aux couleurs des Canadiens de Montréal ce soir

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
13 juin 2021  (17h34)
PARTAGER

Plusieurs villes et organisations canadiennes situées à l'extérieure du Québec se sont rangées derrière le Tricolore.

La fierté nationale passe donc avant la rivalité entre les équipes canadiennes.

Le compte Twitter a partagé une magnifique photo de l'un des attraits touristiques les plus importants au pays, soit les chutes du Niagara situées à Niagara Falls en Ontario, tout près de la frontière canado-américaine près de Buffalo. Les images sont saisissantes.

Un peu plus tôt la semaine dernière, la Tour du CN et le Stade olympique de Montréal ont tous les deux affiché leurs couleurs pour soutenir la Sainte-Flanelle dans leur quête vers la 25e Coupe Stanley de l'histoire du club montréalais.

Dimanche soir, l'organisme Niagara Parks, organisation chargée de l'administration du site touristique fortement achalandé durant la période estivale, allumera des lumières qui ont été installées dans les chutes pour faire la promotion de la seule équipe canadienne toujours en lice dans le carré d'as.

Pour une période de 30 minutes, il sera possible de voir les chutes illuminées en bleu-blanc-rouge, soient les couleurs de l'équipe.

Il faut dire que même le drapeau des Canadiens de Montréal a été hissé sur le mât devant l'Hôtel de Ville de Toronto vendredi dernier, le 11 juin.

Il s'agissait d'un pari pris entre le maire John Tory et la mairesse de Montréal Valérie Plante plus tôt cette semaine. C'est finalement la mairesse de Montréal qui a savouré la victoire tel que nous le savons.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS