SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après celui de Josh Anderson, un autre message clair est lancé à Mark Scheifele

PUBLICATION
William Nadeau
3 mars 2022  (11h28)
PARTAGER

La longue histoire entre Mark Scheifele et le Canadien de Montréal ne date pas d'hier.

Ça a commencé avec le dangereux coup à la tête de Jake Evans, et ça s'est poursuivi avec ses commentaires et son attitude par la suite.

Lors du plus récent match du Tricolore, la troupe de Martin St-Louis retrouvait justement Scheifele, et ce dernier s'est « battu » avec Chris Wideman. Il a été renversé en 4 secondes, environ.

Non seulement ça n'a pas semblé le déranger, mais en plus, il a encore une fois provoqué les joueurs des Habs, avec une réaction remarquée en quittant la patinoire. Ça voulait tout dire sur son état d'esprit.

Ça peut sembler anodin, mais ça n'a vraiment pas été apprécié dans le vestiaire du Canadien :

« Je pense que Wides [Wideman] a fait un bon travail en s'imposant ; nous n'avons pas aimé la réaction qu'il [Scheifele] a eue vers la fin du match - c'est une bonne chose que nous jouons contre eux plus tard cette année. » - Josh Anderson

Donc, ce sera à surveiller dans le cadre du prochain (et dernier) duel de la saison entre le Canadien et les Jets, ce sera le 11 avril à Montréal. Josh Anderson a lancé l'invitation à Scheifele.

Aujourd'hui, le numéro 55 des Jets fait encore parler de lui et cette fois-ci, c'est au tour d'un ancien arbitre réputé de la LNH de lui envoyer un message clair.

Son arrogance commence à en déranger plusieurs, et pas seulement les fans et les joueurs du CH.

Tim Peel, un ancien arbitre très expérimenté de la LNH, a lancé un fort message à Scheifele via Twitter :

« Zéro respect pour Mark Scheifele, aucun. Ce qu'il a fait à Jake Evans l'année passée était brutal. Il n'a jamais eu aucun respect pour les arbitres non plus. Bravo, Chris Wideman! Un grand respect pour toi!! »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS