SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Ovechkin et sa famille reçoivent de sérieuses menaces, les Capitals ont dû agir

PUBLICATION
William Nadeau
3 mars 2022  (10h33)
PARTAGER

Le directeur général des Capitals Brian MacLellan s'est récemment ouvert, en entrevue, au sujet du contexte actuel et il y est allé de révélations assez percutantes.

Son organisation a réellement dû augmenter drastiquement la sécurité autour des joueurs russes de l'équipe, particulièrement autour du visage de sa concession, Alex Ovechkin.

Ovechkin (et sa famille) reçoivent de sérieuses menaces présentement et c'est pourquoi ils bénéficient maintenant d'une sécurité renforcée.

« Les gens veulent s'en prendre à eux et à leurs familles... C'est inquiétant. Leurs familles sont là, ici, et ont des maisons. La situation est difficile. Il est une bonne personne, c'est un individu émotif et il prend les choses personnellement. Sa famille a grandi ici, ses enfants viennent d'ici.

À cause de son statut, il a été placé dans un contexte difficile à maîtriser. Cette situation n'est peut-être pas celle qu'il avait imaginée. C'est dur pour lui. » - MacLellan

On comprend donc que Ovi vit des moments très difficiles présentement et que des individus veulent réellement s'en prendre à lui et à sa famille. En plus de ça, il subit énormément de pression venant d'ici, en Amérique du Nord, il reçoit aussi énormément de pression venant de la Russie, de sa famille, bref, de partout.

Le DG des Caps est clair. Il ne compare pas du tout les « malheurs » d'Ovechkin, à ceux vécus sur le terrain, par les habitants en Ukraine, mais il se devait tout de même de dénoncer cela.

Rappelons que tout récemment, la compagnie CCM a posé un geste assez significatif :

Pour les détails :

SONDAGE
3 MARS   |   694 RÉPONSES
Alex Ovechkin et sa famille reçoivent de sérieuses menaces, les Capitals ont dû agir

Êtes-vous satisfaits des sanctions imposées aux joueurs russes?

Oui21631.1 %
Non17425.1 %
Ça va trop loin30443.8 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES