SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexis Cossette-Trudel veut s'attaquer au Canadien et à Geoff Molson

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 juin 2021  (10h38)
PARTAGER

L'organisation du CH attend toujours une réponse du gouvernement du Québec et de la santé publique.

Ce, relativement à sa demande de jouer ses matchs locaux en présence de 10 500 spectateurs durant la finale de la Coupe Stanley.

Madame Margaret Bélanger a également mentionné la possibilité que l'organisation puisse exiger une preuve vaccinale aux gens qui désirent se présenter au Centre Bell.

Il n'en fallait pas plus pour que Alexis Cossette-Trudel, qui est connu pour être dans la théorie du complot, s'en prenne à l'organisation du Canadien suite à la déclaration du club.

Ce dernier semble vouloir partir à la guerre contre le Canadien et Geoff Molson si une preuve vaccinale est réellement exigée. Il veut nuire aux activités de l'équipe en créant une manifestation monstre devant le Centre Bell avant un match local.

Non seulement Cossette-Trudel veut s'attaquer au Canadien, il veut aussi faire mal à son propriétaire. Il propose également aux gens de boycotter les produits Molson dans le Canada au complet.

Il semble que ses adeptes soient en accord avec lui, car une grande majorité des gens ont répondu dans la positive dans un sondage concernant l'organisation d'une manifestation devant le Centre Bell. Il sera intéressant de voir si celle-ci aura lieu et surtout, si le Canadien exigera une preuve vaccinale.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS