En effet, l'ancien numéro 47 de la Sainte-Flanelle avait été laissé de côté, ce jeudi, face aux Jets de Winnipeg.
Car, selon son entraîneur Jim Montgomery, le niveau d'implication offert par le Russe n'était pas adéquat au succès de l'équipe, ce qui obligeait son retrait de la formation, d'autant plus qu'il avait récolté aucun point lors de ses quatre dernières rencontres.
Or, alors que les Stars affrontaient les Islanders de New York, hier soir, Radulov a effectué son retour dans la formation texane et, visiblement, il a compris le message que lui avait lancé son entraîneur.
Effectivement, en plus d'avoir alimenté son compatriote Denis Gurianov pour que ce dernier inscrive son sixième filet de la saison.
Radu a enfilé l'aiguille en toute fin du premier engagement - son neuvième - ce qui fut, aux termes des soixante minutes, le but vainqueur de la rencontre, alors que les Stars l'ont emporté au compte de 3 à 1.
Bref, il sera intéressant de voir si l'ailier droit de 33 ans saura maintenir la cadence ou s'il retombera dans la malheureuse séquence dans laquelle il était plongé depuis quelques temps.
Alors qu'il avait été en mesure d'amasser 70 points à ses deux premières campagnes dans l'uniforme des Stars, l'athlète de 6 pieds 1 pouce et 205 livres aura sans doute plus de difficulté à atteindre de nouveau cette marque en 2019-20, lui qui enregistre actuellement 17 points en 30 rencontres.
Pour voir le récapitulatif de la rencontre :