SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le juge de ligne Richard Londo démontre ses talents de pugiliste

PUBLICATION

8 décembre 2019  (9h14)
PARTAGER

Hier soir, l'équipe affiliée des Capitals, les Bears de Hershey, affrontait le club-école des Flyers de Philadelphie, les Phantoms de Lehigh Valley.

Dans une rencontre qui s'est soldée par la marque de 1-0 en faveur des Bears de Hershey, un incident particulier, qui soulèvera plusieurs discussions au courant des prochains jours, est survenu en début de troisième période.

Alors que 88 minutes de pénalité ont été décernées au courant de l'affrontement, le juge de ligne Richard Londo semblait en avoir particulièrement assez des frasques de Kale Kessy, joueur des Bears, et de Kurtis Gabriel, joueur des Phantoms.

Il y avait seulement deux minutes d'écoulées en troisième période que les deux attaquants en arrivaient aux coups pour la deuxième fois de la rencontre.

Cela ne semblait pas suffisant pour Kurtis Gabriel, qui, après avoir été séparé par les arbitres, s'est redirigé vers Kale Kessy pour démarrer un troisième combat.

Cependant, Richard Londo n'entendait pas à rire et Kurtis Gabriel a fait la rencontre des talents de bagarreur du juge de ligne.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS