Nous pouvons penser au gardien Cayden Primeau ou encore à l'attaquant Nick Suzuki et au défenseur Josh Brooks qui ont tous grandement satisfait avec leur club respectif.
Cela dit, qu'en est-il d'Allan McShane, cet espoir dont on entend peu parler? Hé bien, celui-ci disputait sa dernière rencontre de la saison régulière, hier soir, alors que les Generals d'Oshawa affrontaient les Wolves de Sudbury.
L'Ontarien de 19 ans en a profité pour connaître une soirée de rêve, inscrivant 2 buts et obtenant 3 passes pour 5 points dans la victoire de 8-2 des siens.
Ainsi, avec cette solide performance, le joueur de centre de 5'11» et 190 lbs termine sa saison en beauté avec une fiche de 34 buts et 35 mentions d'aide pour 69 points en seulement 62 rencontres. Il conclut aussi avec 195 lancers au filet, un différentiel de +22 et 18 minutes de pénalités. De plus, sa contribution au cercle des mises en jeu a été plus qu'efficace alors qu'il a remporté 55% de ses duels (469/844).
Grâce au travail qu'il a accompli hier soir, McShane a surpassé ses meilleures statistiques datant de l'an dernier alors qu'il avait marqué 20 buts et récolté 45 passes pour 65 points en 67 matchs.
Repêché au quatrième tour de l'encan de 2018, 97e au total, par le CH, Allan McShane s'annonce comme étant une trouvaille intéressante de la part de l'organisation montréalaise. Le jeune pourrait bel et bien en surprendre plusieurs alors qu'il figure sur la liste des recrues à surveiller chez le Canadien.
Pour revoir tous les faits saillants de sa soirée face aux Wolves, cliquez ci-dessous :