SONDAGES     LNH     CANADIENS

Artemi Panarin a nargué Nikita Kucherov durant la poignée de main traditionnelle

PUBLICATION
Rick Go
17 avril 2019  (10h12)
PARTAGER

Quelle surprise pour le Lightning de Tampa Bay!

L'équipe était impressionnante en saison régulière avant de connaître une fin abrupte en séries éliminatoires. Elle a été balayée dès le premier tour par les Blue Jackets de Columbus.

En fin de partie, lors de la poignée de main traditionnelle, Artemi Panarin a nargué son bon ami Nikita Kucherov en tentant de lui donner une poignée de main à la "chummy".

Il faut croire que Kucherov n'avait pas la tête à ça puisque, lui et son équipe, venaient tout juste d'être éliminés en quatre parties.

Cette perte laissera assurément le Lightning de Tampa Bay sous le choc pendant un certain temps. L'équipe n'a pas perdu de temps avant de s'adresser à ses fans dans une déclaration plutôt sincère sur Twitter :

Traduction: « Nous n'avons pas de mots et nous savons que vous ne voulez pas les entendre. Nous comprenons votre colère, votre frustration, votre tristesse. Tout ce que vous ressentez, nous le comprenons. Ce n'est pas la fin que nous avons imaginé, et certainement pas celle que nous voulions. Merci d'être là ».

C'est dommage pour les joueurs du Lightning, beaucoup de gens les voyaient déjà célébrer avec la Coupe Stanley.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS