SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'heure de la transaction impliquant Trevor Zegras a enfin sonné pour les Canadiens de Montréal selon Ettedgui

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 novembre 2024  (22h31)
PARTAGER

Les rumeurs liant Trevor Zegras aux Canadiens de Montréal circulent sur les réseaux sociaux depuis bien longtemps.

Elles se sont estompées quand Kent Hughes a acquis Patrik Laine, mais ce lundi, David Ettedgui vient de remettre les spéculations dans l'actualité.

Le moment idéal pour acquérir Trevor Zegras?

En effet, l'ancien agent de joueurs pense que c'est le moment parfait pour Kent Hughes de contacter son homologue Pat Verbeek pour s'enquérir du prix pour son attaquant de seulement 23 ans. Avec les lacunes à l'attaque et les blessures (Laine surtout), Montréal pourrait avoir besoin d'aide.

Dans une publication Facebook. Ettedgui a encore plus précisé son point. Selon lui, même si le CH doit prioriser un défenseur droitier, il doit aussi regarder le dossier de Zegras. La valeur de ce dernier, avec le difficile début de saison qu'il a, est à son plus bas, et Montréal doit en profiter.

Si le CH passe sur l'ami de Cole Caufield, il faudra regarder du côté des Predators de Nashville.

image

Comme nous le mentionnions récemment, Zegras régresse de saison en saison. Il est passé d'une moyenne de 67 points à ses 2e et 3e années dans la ligue à une maigre moyenne de 23 points l'an dernier.

Habs et LNH - La porte vient de s'ouvrir pour une transaction aubaine entre Montréal et Anaheim impliquant Trevor Zegras

Imaginez un peu si Martin St-Louis réussissait à relancer le jeune américain. Des fois, ça ne prend qu'un changement d'air pour relancer un joueur!

En tout cas, un peu comme c'était le cas pour Patrik Laine, Zegras est un jeune qui déborde de talent et qui semble seulement avoir besoin d'un nouveau départ, avec une jeune équipe dynamique.

SONDAGE

Voulez-vous que Kent Hughes tente d'acquérir Trevor Zegras?

Oui181567.6 %
Non86932.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS