Un nouveau nom était sur toutes les lèvres, dans l'entourage des Canadiens de Montréal. On parle ici du gardien Connor Hughes.
En juin passé, sans trop faire de bruit, le directeur général du Tricolore a effectivement annoncé la signature d'un gardien qui avait tout détruit sur son passage en Europe et qui était extrêmement dominant, là-bas.
Connor Hughes semble définitivement devenir une solide acquisition pour l'organisation du CH.
Considérant en plus qu'il est âgé de 28 ans, les dirigeants n'ont pas besoin de le laisser trop longtemps à Laval, si jamais ils ont l'intention de lui donner une chance à Montréal.
Ils peuvent le faire dès maintenant s'ils le souhaitent.
Justement, si jamais les insuccès de Cayden Primeau se poursuivent (et ceux de Samuel Montembeault jusqu'à un certain point), croyez-vous que Kent Hughes et Jeff Gorton devraient explorer cette avenue?
Hier soir, Connor Hughes a littéralement volé un match à lui seul, pour le Rocket de Laval.
Cette saison, le gardien de 6 pieds 4 pouces et 231 livres a d'ailleurs des statistiques hallucinantes.
On parle ici d'une moyenne de buts alloués par match de 1,51 avec un taux d'efficacité de 0,945 et une fiche de 3 victoires - 1 défaite.
Je ne dis pas qu'il deviendra le gardien numéro un du Canadien demain matin, mais si jamais ça ne fonctionne pas pour Primeau et Montembeault à Montréal, surtout considérant que Jakub Dobes est encore très jeune (et blessé), ça pourrait être une possibilité à garder en tête.
À 28 ans, Hughes pourrait déjà être prêt.
Enfin, pour vous prouver que Hughes était sur toutes les lèvres hier soir, voici quelques publications des dernières heures.
Et vous, croyez-vous que Connor Hughes pourrait éventuellement devenir une option pour le Canadien de Montréal et Martin St-Louis?