SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction entre le Canadien de Montréal et les Canucks impliquant Michael Pezzetta? Ça vient officiellement d'être avancé comme possibilité là-bas

PUBLICATION
Francois Dumas
18 février 2024  (21h11)
PARTAGER

On est maintenant à moins d'un mois de la date limite des transactions et les Canucks de Vancouver ont donné le ton à la période d'échange avec l'acquisition d'Elias Lindholm des Flames de Calgary.

Ces derniers seront à prendre très au sérieux en vue des séries éliminatoires et il y a fort à parier que le directeur général de l'équipe, Patrik Allvin, voudra ajouter encore du renfort d'ici le 8 mars prochain.

Cela dit, comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, certains partisans des Canucks ont exprimé leurs désirs en vue de la date limite et parmi les besoins les plus criants de l'équipe, un joueur du Canadien pourrait être une cible à considérer.

Selon le site Canucks Army, l'attaquant Michael Pezzetta pourrait combler un besoin immédiat chez les Canucks, alors que l'équipe manque un peu de robustesse.

Cette saison, le numéro 55 du CH a récolté 10 points en 42 matchs, ce qui est fort respectable pour un joueur de quatrième trio, mais il profite beaucoup du fait qu'il y a beaucoup de blessés chez le Canadien cette saison.

Mais ce qui est intéressant ici, c'est que le site en question suggère que les Canucks cèdent un choix de quatrième ronde pour les services de Pezzetta.

Considérant qu'il a été un choix de sixième ronde en 20216, on parle ici d'une très belle valeur pour le grinder du CH. Il est probable que Kent Hughes pourrait songer à l'échanger éventuellement, car je doute que Pezzetta fasse partie des plans de l'organisation à long terme.

SONDAGE

Échangeriez-vous Pezzetta, à Vancouver, contre un choix de 4e tour?

Oui173759.2 %
Non119840.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS