Sans parler du talent, le numéro 71 joue du très bon hockey et son entraineur sait toujours à quoi s'attendre lorsqu'il l'envoie sur la patinoire.
Ce n'est donc pas pour rien que plusieurs formations s'intéresseront à lui dans les prochaines semaine, surtout quand on sait qu'il joue actuellement la dernière année de son contrat, de seulement 1.7M$.
Selon David Pagnotta du site The Fourth Period, deux formations seraient à surveiller dans ce dossier.
Il faut faire attention ici, ce ne sont pas des rumeurs mais bien des impressions du chroniqueur.
Le travail de Kent Hughes commence à être critiqué
Dans les derniers jours, plusieurs ont fait le bilan des transactions du DG depuis son entrée en poste, et le constat de certains est frappant. Sa moyenne au bâton, selon eux, n'est pas aussi bonne qu'elle ne laisse le voir. Les échanges de Lehkonen (contre Barron), de Toffoli (contre Emil Heineman, Tyler Pitlick et Mesar), de Romanov (contre Kirby Dach) sont d'ailleurs fortement remises en question...
La prudence est de mise
À mon avis, Kent Hughes devra être très prudent dans ce dossier. Il ne faudrait pas refaire une transaction à la Artturi Lehkonen. Nous avons un bon joueur dans nos rangs, il serait plate de perdre Evans pour dans quelques années chercher un joueur de ce type.
Il n'empêche que le DG du CH, s'il doit être prudent, ne peut cependant pas refuser une offre à la hauteur de ses attentes. Cette prudence devra aussi être présente pour tous les joueurs susceptibles de quitter le club tels que Matheson, Savard ou même Armia et Dvorak.
Quand on sait que cette formation manque cruellement de leadership et de vétérans, en transiger pourrait être très dangereux.
Source: DansLesCoulisses
Jake Evans : David Pagnotta lance le nom des Leafs et des Kings
SONDAGE | ||
Que vaut Jake Evans, selon vous? | ||