En fait, certains veulent davantage que Kent Hughes rappelle Joshua Roy...
Mais dans tous les cas, de nombreux experts et partisans croient qu'il est temps de donner une nouvelle chance à un attaquant talentueux qui domine la Ligue américaine de hockey, présentement.
Sachant que Kent Hughes a cédé le défenseur Logan Mailloux au Rocket de Laval au cours des dernières heures...
La question se pose désormais, à savoir si un attaquant pourrait faire le chemin inverse, alors que l'équipe s'apprête à s'envoler vers Washington pour affronter Alex Ovechkin et les Capitals, dès demain soir.
En tout cas, il y a maintenant un « spot » disponible dans l'alignement de 23 joueurs.
À ce sujet, nous venons peut-être d'avoir un indice intéressant, alors que pour une rare fois aujourd'hui, l'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, n'a pas voulu dévoiler sa formation pour le match de ce soir.
De son propre aveu, il semble attendre de voir si Kent Hughes procédera à un mouvement de personnel.
En tout cas, selon certains, ça pourrait être un indice.
Oui il y a eu le renvoi de Logan Mailloux à Laval, mais le Rocket a déjà annoncé que le défenseur ne sera pas en action ce soir parce qu'il vient tout juste d'être rétrogradé.
Ce renvoi n'a donc aucun impact sur la formation de Pascal Vincent.
C'est donc un dossier à suivre au cours des prochaines heures.
Et si c'était votre décision, rappelleriez-vous un attaquant comme Alex Barré-Boulet ou Joshua Roy? Iriez-vous jusqu'à rappeler les deux?
Mine de rien, Barré-Boulet a amassé 8 points en 4 matchs avec le Rocket de Laval cette saison, lui qui est clairement trop fort pour la Ligue américaine.
SONDAGES | ||
Lequel rappelleriez-vous en 1er, entre Joshua Roy et Alex Barré-Boulet? | ||