Il en a surpris plus d'un, en apportant un bémol concernant le début de saison époustouflant du numéro 13 du Tricolore.
Ça me fascine de voir que Caufield, malgré le fait qu'il a compté 9 buts en 10 matchs cette saison, soit autant critiqué depuis quelques jours.
Il y a évidemment eu les commentaires de l'expert Pascal Leclaire qui ont énormément fait réagir:
Et sans évidemment aller aussi loin que l'ancien gardien des Blue Jackets et des Senators, Martin St-Louis avait, lui aussi, quelques critiques à adresser concernant le jeu de Cole Caufield depuis le début de la saison.
Voyez un extrait de ce qu'il avait à mentionner au sujet de Caufield.
Voilà qui est surprenant.
Il connaît beaucoup plus cela que moi, alors je vais lui faire 100% confiance sur ce coup, mais je ne sais pas si j'aime le fait d'entendre publiquement des commentaires du genre, en conférence de presse, alors qu'on parle d'un joueur qui cumule 9 buts en 10 matchs.
Je comprends qu'il veuille probablement le pousser au maximum (et j'adore ça), mais j'ai un peu de misère avec la phrase « je pense qu'il devrait marquer plus de buts », alors que Caufield est littéralement sur un rythme de 74 buts par saison au sein d'une équipe qui a de la difficulté à compter des buts.
Je crois qu'il y a d'autres joueurs qui laissent beaucoup de choses sur la table présentement.
C'est peut-être moi qui l'interprète mal aussi, mais clairement, Martin St-Louis voit très grand pour Cole Caufield, et il semble vraiment « être sur son cas », dans le bon sens du terme.
Je ne suis simplement pas convaincu que c'était nécessaire d'aller aussi loin et de viser spécifiquement Caufield.
Chose certaine, Martin St-Louis croit que le potentiel de Caufield est encore bien plus grand. À suivre.
SONDAGES | ||
Quelle est votre critique du jeu de Cole Caufield, cette saison? | ||