SONDAGES     LNH     CANADIENS

Prise de bec entre Renaud Lavoie et Gilbert Delorme en direct de BPM Sports

PUBLICATION
William Nadeau
24 octobre 2024  (15h58)
PARTAGER

Sur les ondes de BPM Sports plus tôt aujourd'hui, nous avons eu un échange corsé entre les experts Renaud Lavoie et Gilbert Delorme.

Alors qu'ils revenaient sur le geste posé par Jacob Trouba sur Justin Barron, lors du match de mardi soir entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York, et alors qu'ils parlaient de Trouba en général, nous avons eu droit à un bon débat.

Une prise de bec ce matin entre Gilbert Delorme et Renaud Lavoie à BPM Sports

Voyez un extrait de cette discussion enflammée.

Et vous, croyez-vous que Jacob Trouba aurait dû être suspendu, ou au minimum, être convoqué par le département de la sécurité des joueurs de la Ligue Nationale de hockey?

Je comprends ceux qui disent que Barron s'est placé dans une position vulnérable, mais en même temps, comme l'a bien mentionné l'entraîneur-chef Martin St-Louis en conférence de presse, le point de contact principal est la tête.

Ce n'est pas exactement ce que Gary Bettman et la Ligue nationale de hockey veulent enrayer, les coups à la tête?

Il faut aussi mentionner que Trouba a une réputation qui le précède, et personne ne pourra me convaincre du fait que ce joueur-là frappe pour faire mal, pour ne pas dire, pour blesser.

En tout cas, c'est un sujet qui a encore pas mal fait jaser, ce matin, sur les ondes de BPM Sports, et Renaud Lavoie ainsi que Gilbert Delorme ont apporté de très bons points, même si le ton a monté par moments.

Source et chronique complète: BPM Sports
Blessure à Barron : Trouba suspendu si le jeu était une seconde plus tard

SONDAGES

Croyez-vous que ça méritait une suspension, pour le coup de Jacob Trouba sur Justin Barron?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS