SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous avons de l'action au ballottage alors que les Canadiens de Montréal ont l'une des priorités pour Ruhwedel

PUBLICATION
William Nadeau
24 octobre 2024  (15h05)
PARTAGER

Nous avons à nouveau de l'action au niveau du ballottage de la Ligue nationale de hockey, alors que l'informateur Elliotte Friedman a procédé à deux annonces.

Deux annonces impliquant deux anciens joueurs de l'organisation des Penguins de Pittsburgh.

Tout d'abord, veuillez noter que l'attaquant Conor Sheary n'a pas été réclamé au ballottage au cours des dernières heures, et notez également qu'il y a un nouveau joueur disponible aujourd'hui.

Deux annonces d'Elliotte Friedman au ballottage de la LNH

Aujourd'hui, le nom disponible est celui du défenseur Chad Ruhwedel, des Rangers de New York.

Ruhwedel, âgé de 34 ans, est un vétéran défenseur droitier de 5 pieds 11 pouces et 189 livres. Il est fiable et extrêmement apprécié par ses coéquipiers.

Mine de rien, il cumule 365 matchs d'expérience dans la Ligue nationale de hockey, notamment avec les Sabres de Buffalo, les Penguins de Pittsburgh (avec qui il a soulevé la Coupe Stanley) et avec les Rangers de New York.

Il cumule 49 points, dont 13 buts, en plus de 94 minutes de pénalité.

Le vétéran gagne 775 000$ jusqu'à l'été prochain et son dernier passage dans la Ligue américaine de hockey remonte à 2018.

Rappelons que, jusqu'au 1er novembre prochain, le Canadien de Montréal a une priorité top-5 pour réclamer des joueurs. Kent Hughes ne s'est toujours pas servi de cet avantage pour le moment, même si des noms comme Jakob Pelletier et Raphaël Lavoie ont été placés au ballottage ce mois-ci.

Sachant que Kent Hughes est actif au téléphone pour tenter de « brasser sa soupe », ce sera intéressant de voir si nous aurons du concret et de nouveaux noms dans l'alignement du Tricolore, au cours des prochains jours / prochaines semaines.

Les détails suivront.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS