Par contre, pour ce qui est des fans des Maple Leafs de Toronto, ces derniers peuvent être assez optimistes en vue de la campagne qui arrive, alors que l'équipe est parvenue à acquérir de gros noms lors de la saison morte, dont John Tavares!
Ainsi, bien que le dossier de William Nylander commence à presser, le directeur général des Leafs, Kyle Dubas, semble très confiant et assure que celui-ci sera réglé d'ici au mois d'octobre, du moins, c'est ce qu'il a affirmé à Bob McKenzie de TSN.
De plus, il est certain qu'il parviendra à clore les cas d'Auston Matthews et de Mitchell Marner d'ici au terme de la campagne alors que les deux attaquants s'apprêtent à devenir joueurs autonomes.
Bref, il faut se l'avouer, bien que leur défensive risque d'être une de leurs plus grandes lacunes, les Leafs seront menaçants, une fois de plus.
D'ailleurs, dans cette optique, certains se posent peut-être la question: qui «leadera» cette formation, qui portera le fameux «C» à la gauche de son gilet?
Et bien, l'informateur de TSN a réussi à avoir une réponse de la part du DG et tout indique que Toronto n'aura pas de capitaine pour débuter la saison. Donc, cela signifie que pour le moment, ni Tavares, ni Matthews et ni Marner ne se verra être désigné par l'organisation.
Le suspense persistera encore quelques semaines, ou bien, quelques mois, qui sait
Dubas explique cette décision de manière très simple alors qu'il affirme ne pas vouloir précipiter le choix du capitaine et que, pour lui, la nomination d'un tel titre n'est pas la chose la plus importante ni préoccupante.
Étant donné que le noyau de leadership est déjà très solide avec la présence de quelques vétérans et de jeunes déjà matures.
De tout ça, il faut tout de même s'attendre à ce qu'un capitaine soit nommé un jour ou l'autre chez les Leafs