SONDAGES     LNH     CANADIENS

On vient d'apprendre que Nick Suzuki a été privé d'un but par la LNH, une décision controversée des officiels

PUBLICATION
William Nadeau
12 novembre 2024  (9h58)
PARTAGER

Comme le souligne Matt Drake, en retournant visionner les images, on réalise que le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, s'est fait voler un but hier.

Ce n'est vraiment pas la fin du monde, parce que le CH a finalement tout de même compté, mais Suzuki aurait dû avoir son tour du chapeau à Buffalo.

Vers la fin du match, alors que Suzuki s'apprêtait à compléter son tour du chapeau dans un filet désert, il s'est clairement fait trébucher par un joueur des Sabres.

Dans cette situation-là, l'arbitre aurait dû immédiatement accorder le but à Suzuki.

Nick Suzuki aurait dû avoir son tour du chapeau hier

Voyez ce que rapporte Matt Drake.

« Cela n'a pas d'importance puisque le Canadien a marqué, mais cela aurait techniquement dû être un but accordé.

Suzuki est parti avec un but vide et il s'est fait trébucher. C'est l'une des rares fois où un but peut être accordé simplement par l'arbitre. »

À mettre dans la catégorie « c'est bon à savoir pour l'avenir », mais Suzuki allait probablement compter un but, avant d'être trébuché.

Ceci dit, le capitaine du Canadien a connu un match sensationnel hier après-midi face aux Sabres, lui qui a inscrit quatre points (deux buts et deux mentions d'aide) dans une victoire de 7 à 5 des siens.

Et vous, connaissiez-vous cette règle bien spéciale?

Nick Suzuki, âgé de 25 ans, cumule 17 points en 16 matchs cette saison, dont six buts, après avoir amassé 77 points la saison passée.

Quand il joue comme il a joué hier, le Canadien est très difficile à battre (lorsque les gardiens font les arrêts clés évidemment).

SONDAGES

Lequel est le meilleur joueur, selon vous?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS